Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Toulouse Game Show 2010

IMG_0270Et voilà, une nouvelle édition du TGS qui se termine. Cette fois ci encore je n'ai pas fait de costume spécialement pour la convention, toujours pleins d'idées pour la prochaine par contre (Sillage, Mustang, Skydoll, Final Fantasy, et j'en passe).

J'ai repris les bases du faune de Médiewelt et je l'ai transformé en chamane un peu IMG_0288moins bisounours que "Ambre Faunus". J'ai pu étrenné mon nouvel achat chez Sephora, une mallette de 170 couleurs de fards à paupière et de rouges à lèvres qui m'a permis de réaliser ce maquillage (sauf le noir). J'en suis super contente, à chaque fois que je trouvais un maquillage sympa à réaliser, j'avais jamais les couleurs qu'il faut. Là, ça y est, nommez la couleur, je l'ai!

Pour le TGS en lui-même, toujours autant de monde, toujours autant de stand de vente... Vivement le Ohanami pour avoir plus de culture japonaise. De très beaux IMG_0277costumes, au fur et à mesure des éditions, je trouve que les gens font de plus en plus d'efforts. Mention spéciale pour Halibel de Bleach, c'est le cosplay le plus ressemblant de ce personnage que j'ai jamais vu (toute l'équipe des Arrancars était superbe d'ailleurs)


Et pour la "belle robe", j'ai pas pensé à lui demander si c'était extrait d'un manga ou inspiration personnelle.

Pour plus de photos, c'est ici!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les infos, je sais enfin d'où ca vient. Mes félicitations tu étais magnifique.<br /> Peut être à l'édition de novembre ^^
Z
Salut!<br /> Je viens de tomber sur cette photo de mon dernier cosplay, il était temps lol!<br /> En fait et si ca t’intéresse toujours de savoir, c'est tiré de XXX Holic, la Yuuko d'une des illustrations, mais on n'y voit que le haut de la robe, le bas est donc laissé à la libre inspiration (et j'aurai du m'abstenir le jour ou j'ai choisi).... plus jamais de tulle pour une robe longue, j'ai cru pleuré devant mes quelques 30/40 mètres de tulle!<br /> A bientôt peut être!
L
Perso j'ai essayé le tulle... et je me suis dit "plus jamais ça !!" Mais bon, faut avouer que ça rend vraiment super bien. Faut souffrir pour être belle... Toujours pareil !<br /> ;-)
L
J'ai pas trop l'habitude du tulle, mais c'est vrai que de suite ca fait de belles robes de princesses!<br /> Pour Halibel, c'est le costume que j'ai rangé dans la case "le jour où tu seras une bombe atomique!" C'est quand même la première fille que je vois totalement assumer la quasi nudité. Tous les cosplays que j'avais vu auparavant, les filles avaient mis des tissus de couleur chair, ce qui faisait super laid!<br /> Merci pour le maquillage, un jour je m'y mettrais pour dans le civil aussi ;-)
L
Ma-gni-fique la "belle robe" !! Je pense que je vais me remettre à coudre du tulle finalement... Ça rend tellement bien !<br /> <br /> Quand à Halibel, toujours aussi dèg de voir ce costume si bien fait et la fille si bien foutue... On devrait pas autoriser les gens à être trop parfaits ;-)<br /> <br /> Sinon bravo pour ton maquillage, j'aime beaucoup les dégradés et effets de couleur que tu arrives à faire autours des yeux !
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité