Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
7 août 2010

Que faire avec un pull qui a rétréci?

Je me fais toujours avoir, la durée de vie d'un pull ou gilet en laine avec moi est d'un lavage. Donc que faire avec un gilet en laine noir dans lequel je ne peux plus rentrer mes bras? Facile un bustier noir en laine. IMGP0362 La prochaine fois, promis, je n'oublierais de prendre les photos avant et pendant. Première étape découpage dudit pull pour lui donner l'aspect d'un bustier. Puis découpage de la bordure de l'ancienne capuche, et étant donné qu'elle était trop petite, découpage aussi du bout des manches. IMGP0363 Assemblage des trois bordures entre elles, puis avec le bustier en lui-même. Dernières petites finitions en cousant le devant ensemble pour éviter les "trous" entre les boutons, et voilà un joli bustier de laine noir. Bon c'est pas encore un vêtement "civil" entièrement fait, mais j'y arrive tout doucement.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ah, vive la récup' !!
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité