Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Suzaku impératrice Phoenix (PNJ Kraznaya 2010 - Castilla Garonna)

Je désespére d'avoir de meilleures photos, donc tant pis je poste le peu que j'ai réussi à récupérer.
1335895

Je me suis inspirée de cette photo, dont le costume est tout simplement magnifique et j'ai essayé de le reproduire dans les couleurs du phoenix .

L'historique du costume: Corinthe m'a contacté assez rapidement après mon inscription en PNJ (vers avril si je me souviens bien), pour me proposer le rôle permanent de Suzaku, impératrice Phoenix. IMGP0355"C'est une politicienne gracieuse, élégante et sûre d'elle. Elle est d'une prestance royale et n'a jamais un mot plus haut que l'autre. Distinguée au dernier dégré, c'est aussi une sacrée calculatrice et une manipulatrice de première. Elle ne recule devant aucun stratagème pour parvenir à ses fins et est capable d'une démagogie et d'un populisme tout bonnement incroyable.

Elle acceptera de descendre de son piédestal uniquement si cela peut lui attirer la sympathie de son interlocuteur." Pour finir le costume , IMGP0354il me manquait mes fameuses plumes que j'ai finalement reçues le mardi suivant (il ne me reste plus qu'à trouver quoi en faire maintenant) sur le devant du bustier, le bas des manches, et pour pouvoir faire un chapeau un peu plus volumineux grâce aux plumes.

J'ai eu la chance de rencontrer Ludivine qui tous les matins avait la patience de me maquiller, et même de faire les retouches en cours de journée.

Côté jeu, les joueurs se méfiaient beaucoup de moi et de mon frêre Sombrien, normal vu qu'on avait déjà raséGN_30_1_juill_aout_2010_079 Kraznaya une fois à cause de nos guerres apocalyptiques; donc c'était surtout de la présence pour aider ceux qui venaient me le demander dans leurs quêtes (en échange de petits services évidemment.) J'ai quand même réussi à avoir une voix de plus que mon frêre sombrien (je ne parlerais même pas de la raclée qu'on s'est quand même pris tous les deux par notre autre frêre dragon et par les avatars. Même la ligue des super héros a fait mieux que nous, c'est pour dire!)suzaku Bon GN dans l'ensemble, j'ai déjà parlé aux orgas de mon ressenti, donc je ne vais pas plus en débattre ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! Je l'ai porté que la nuit quand la fraîcheur était enfin tombé...
A
le résultat était superbe ! par contre, dommage que tu n'aies pas d'autre photo du gilet, je ne me souviens pas l'avoir vu ?...
L
Ah ouaiiiis ! Trop bien ^_^
L
C'est le patron Butterick B5232, je te le passes aussi si tu veux.
L
Dommage pour les photos, elles ne rendent pas bien la beauté de ton costume... Quel patron t'as utilisé pour le petit gilet ? Chuis fan ^^<br /> Et alors la photo qui t'as servie de modèle... J'en bave carrément sur le clavier (c'est Pierre qui va être content tiens) !!!
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité