Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Tout nouveau tout beau, enfin presque

IMG_0006Regardez ce que mamour a trouvé dans la rue? 

N'est-il pas superbe? Il a sa place toute designé, dans mon atelier! J'adore la forme de son dossier! Je vais enfin être assise confortablement pour regarder mes séries, et pas à moitié tordue dans ma chaise avec les pieds sur le bureau. Plus tard peut être je lui ferais une petite custo (faut déjà que j'arrive à finir ma liste en cours) Et en plus les chats l'ont déjà approuvé!

Mon seul soucis, pas de place! Il faut que je redéplace les meubles! A mettre sur la liste des choses à faire: placer tous les meubles dans mon atelier et que j'ai encore la place de travailler. Pas évident ça!

IMG_0007

Je crois qu'Olympe adore être sur mon blog.

Post datant de mardi, mais j'avais pas les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quand même génial ce qu'on trouve dans la rue..! Il est magnifique ton fauteuil !!
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité