Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2010

The town

Autant enaffiche_the_town_jpg_500x630_q95 tant qu'acteur j'ai toujours du mal, autant en tant que réalisateur, Ben Affleck confirme avec ce film, qu'il est vraiment doué dans le genre thriller. Si vous n'avez pas vu "Gone, baby gone" son premier film en tant que réalisateur (tout seul sans son pote!), je vous le conseille vivement!

Une bonne histoire, celle de braqueurs de banques à Charlestown, la ville d'où viennent tous les braqueurs de banque, dixit le film. Bien filmé, bien mis en scène, bon rythme, c'est un très bon thriller. Je n'aurais pas mis cette accroche, comme quoi il est dans la lignée de "Heat", le seul intérêt de "Heat" réside dans les scènes entre Pacino et De Niro, ensuite il est long, très long; contrairement à "The town" où on ne voit pas le temps passer, et qui est plus basé sur une histoire qui tient la route.

Bon thriller pour les amateurs du genre, avec une bonne histoire, de bonnes scènes d'action, et une très bonne réalisation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette que tu nous fasse la chronique cinéma, parce que j'avais bien envie d'aller voir The town et le dernier-né de Woody, mais j'hésite toujours, car je ne sais jamais ce que ça va donner, et j'ai horreur d'être déçue au cinéma...<br /> Là c'est bien je peux faire mon choix !<br /> ;-)
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité