Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2011

Costumes GN 2011

Et oui, la saison de Gn est déjà fini pour moi! Devant faire partie de l'organisation du Poudlard 1920 à la base, mais m'étant retiré dernièrement par manque de temps, le GN Taera d'Incarna était mon dernier pour cette année 2011.
Étant donné qu'en plus cette année je n'ai fait que de la récup' de vieux costumes et très peu de création et couture, je ne ferais que ce post pour présenter les costumes et les personnages.

DSC08094Vampirus Ex Machina - Univers Bloodwar par Pierre et Jeremy :
Krixa est une vampire de l'époque des conquistadores, de la caste des seigneurs des bêtes, métamorphe en panthère noire (ce fut plus panthère blanche puisque j'avais tout le matériel pour la métamorphose en blanc déjà prêt). Quelque temps avant le début du jeu, un suami avait fait un étrange rituel sur elleDSC08193 qui lui avait fait perdre ses pouvoirs.
Très bon délire d'équipe avec mes coéquipiers puisque nous l'avons joué très seigneurs des bêtes, on tape puis on discute après. Les moments cultes : Bebel nous reçoit dans sa bibliothèque, un dessine un lapin sur la carte de l'endroit, tout le monde touche à tout, ne l'écoute pas, jusqu'à ce que je fasse rouler une bille sur un petit circuit et qu'elle tombe derrière le meuble. Bebel me lance un critique DSC08212et peut enfin parler sans qu'on l'interrompe (on a quand même essayé de piquer des trucs en partant).
Le labyrinthe fut aussi épique, ne pas arriver à faire un simple puzzle, piquer tout ce qui traîne dans le labo du savant-fou, tricher au tir à la corde, tuer tout ce qui bouge sans réfléchir, ce fût très drôle. Fatiguant aussi, j'en veux encore aux orgas pour la course de 50 secondes et plus pour pouvoir sortir du labyrinthe avant qu'il ne s'effondre.
Bien que seigneur des bêtes nous avons composé, à la demande d'un spectre suami local, un poème rendant hommage à sa caste (poème Eloge_des_Suamis, vu le caractère très SDB et l'usage de certains mots, je ne préfères pas le publier sur ce blog). Sinon j'adore la pelle comme arme de Gn, c'est tout simplement énorme, merci Mélu pour le prêt.

DSC08876Le berceau de l'inhumanité - PNJ sur le Bloodwar 2 par Baptiste :
Naamah, Djinn libérée, elle et ses frères, par Amamotep (nom à vérifier) du temps des pharaons, pour lui apporter l'immortalité. Elle est la créatrice de la caste des Carionnides.
PNJ nommée à temps plein sur ce tome, j'étais entre autres chargé de l'accès à la grille (magnifique, félicitations Baptiste), où les joueurs pouvaient réaliser de multiples quêtes, détourner un satellite pour IMG_8547faire péter Tokyo, détruire la technologie, trouver un remède contre la maladie des humains (non joué), ou encore raser la population d'Amérique du Nord. Au vu des objectifs, vous l'avez compris, les joueurs seront dans une sacrée mouise pour le tome 3, des humains toujours malades, des météorites qui percutent la terre, et des tsunamis à répétition.
263175_1577935987280_1802062114_1013279_1065416_nMon moment culte de ce GN est celui où mes petits carionnides ont implanté une puce de contrôle mental à un seigneur des bêtes et l'ont obligé à aller insulter son créateur Azaroth (joué par Mamour). Le joueur est arrivé, a mimé un coup de boule, Azaroth surpris "Mais qu'est ce que tu fais? Tu fais tes dents de lait, c'est ca?" S'est ensuivi une bagarre unilatérale, et Azaroth s'en retourna à son bar laissant le joueur en torpeur. désolée pour le joueur en question, mais c'était tellement drôle.
Merci aux joueurs carionnides, une équipe très sympathique, des personnes avec qui je n'ai pas l'habitude de jouer et qui étaient vraiment adorables. Ah oui, petit message personnel, non je ne déteste pas Julien, c'est juste que je sais que je peux lui gueuler dessus en jeu et qu'il ne le prendra pas mal ;-) Et puis il n'avait pas qu'à pas tourner autour de nous, alors qu'on complotait pour éradiquer sa caste.

IMG_0590Taera - Incarna :
PT4S, membre du vélin sacré, esclave du savant fou Von Klauss puis d'Alam. De son vrai nom Méliana Léotis, ashashin veuve noire du val de Valbelle, elle avait été envoyé en Valstab pour récupérer des infos sur la technomagie bardique en séduisant ou en assassinant Alam. Mais il a utilisé sa magie sur
elle et lui a effacé la mémoire. Friand de reliques en tout genre, il l'a fit rejoindre la guilde du vélin sacré pour qu'elle lui ramène les objets rares qu'elle pourrait trouver. Brûlée lors d'une expérience de Von Klauss avec un de ses frères, je remercies Arnaud pour le maquillage à base de collodion, qui était superbe.
Malgré une chaleur étouffante la journée, une nuit sans lune où on ne pouvait se promener sans lampe,
IMG_0602un campement trop confortable qu'on n'a pas envie de quitter, et quelques moments d'ennui; avec le recul j'ai passé un bon GN, il ne tenait qu'à moi de me bouger pour accomplir mes objectifs persos et de faire du jeu.
Quelques moments cultes : samedi après midi, des pirates s'approchent du campement, je m'y rends pour le défendre. Premier pirate, coup de nerf (j'adore les nerfs en GN), critique, deuxième pirate, de même. Troisième pirate (discutant avec Von Klauss) et là comme dans un film en trois secondes chrono, Von Klauss me dit d'attendre alors que le coup vient de partir, le pirate se tourne, la balle passe à côté de lui et touche Von Klauss, critique. Fumble réussi!
Grande discution avec Skorn le fumeux, qui vient en fait du futur (dans les années 1800) "Vos dieux n'existent plus, on les appelle dieux de l'antiquité. On a qu'un dieu unique. Mais il y a celui que l'on
IMG_0593nomme le diable aussi qui est le dieu unique du mal!" "Mais ce n'est plus un dieu unique alors!" "Si, parce qu'en fait il y a plusieurs dieux uniques suivant ta religion!" "..." "Et puis il y a plusieurs religions par dieu unique..."Non mais là, t'exagères, ca tient pas debout ton histoire..." Merci_ encore à Kukry pour ce grand moment de théologie.
Et surtout merci encore aux orgas pour m'avoir permis de réaliser un rêve, jouer la bombe H. Le barde de Valombre me fait un contrôle bardique pour que je le suive à son campement, là il commence son rituel musical pour me faire retrouver la mémoire. Le PNJ référent vient me trouver "Il paraît que tu es brifée sur ce qui doit se passer" je demande quand même IMG_0598confirmation car il me semblait que seul Alam pouvait déclencher la bombe. Le rituel se termine, je retrouve la mémoire pendant trois secondes avant que la bombe ne se déclenche et ne fasse un fatal général. Si ça c'est pas une fin glorieuse en GN :-D
Merci à Pierre, Vivien et Arnaud pour notre campement, il en a bluffé plus d'un, surtout la nuit. Je comprends quand même pourquoi personne n'est venu nous voir la première nuit, la lumière couleur sanguinolente et les fumées qui s'en échappaient ne devait pas donner envie à certains de s'approcher de trop près. 
Un très grand merci à Liette, qui encore une fois m'a habillé pour ce GN, avec le prêt du corset, lunettes, sacoches, nerf et même boucles d'oreille.
Les quelques photos du GN ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Message transmis et merci pour les compliments ^^
L
J'adore ton costume Taera ! Bon je dis pas ça parce que tu portes mon corset, mais la chemise à petites manches courtes et la jupe retroussée ça rend super bien ^_^ Et je kiff ta coiffure aussi !<br /> Les deux photos avec Pierre et avec Griffon sont trop belles ^_^<br /> <br /> Sinon, dommage de pas avoir de photo du campement la nuit, parce que rien que de jour déjà c'est magnifique ! Pierre m'a dit que la carte était de Grifon, tu lui diras que j'adore !!
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité