Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Meubles couloir

Premier jet des meubles récupérés chez mon grand-père. Le meuble pour le nécessaire à chaussures avant: IMGP0315IMGP0316IMGP0317 Et après poncage, une couche de noir mat et une de noir laqué: IMGP0351IMGP0352 Le miroir avant/après (manque l'attache pour l'accrocher au mur): IMGP0349IMGP0353 Un petit banc que Mamour avait récupéré dans la rue: Sur celui-ci il me reste le coussin à faire, il sera rectangulaire et assez épais (pour que l'on puisse être assis confortablement en mettant nos chaussures ;-) ) entouré d'un magnifique tissu dans les noir argenté avec des motifs floraux. Plus de photos dès que ce sera fini (enfin surtout commencé...) IMGP0318IMGP0337 Je suis encore en train de travailler sur ceux qui iront dans mon atelier, j'ai rencontré des difficultés avec l'adhérence de la peinture sur certaines parties des meubles. J'avais presque fini le premier mais je fais une pause le temps d'aller acheter la peinture grise mate qui me manque pour finir les contrastes.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lulu, la nouvelle Damido ;-)
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité