Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2010

Bienvenue dans mon petit atelier

Ca y est, c'est fait, je l'ai enfin commencé. Après moults hésitations et discussions intérieures, voici mon petit atelier. Je n'ai pas la prétention d'amener quelque chose de nouveau ou d'original sur la toile, juste vous faire partager mes diverses activités, telles que la couture, la décoration, la cuisine, et les petits bonheurs de ma vie. Bienvenue chez moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et surtout bon courage à toi pour tous ces évènements en cours. J'éspère aussi te revoir bientôt parmi nous. Gros bisous
S
Chouette, je ne savais pas que tu avais démarré un blog! très sympa (les citrons confits je vais les tester dès que je peux) très beau costumes<br /> <br /> Quelques news vite fait de mon côté: Ju mon copain en convalescence post accident d'où mon absence au K10 + nouveau taf + déménagement en cours.<br /> <br /> Mais j'espère revoir toute la bande très bientôt.<br /> <br /> pleins de bisous et longue vie à ton blog
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité