Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Ao le dernier Neandertal

AO_le_film_affiche_AO_dernier_neandertal_fr_ugc_427x580 La première chose que j'ai apprécié dans ce film est le maquillage des acteurs. Contrairement à "10 000" et ses jeunes premiers d'Hollywood au sourire ultra brite, où pendant tout le film, les dents trop blanches m'avait empêcher d'y croire.

Ce film n'est que pur bonheur, très belle histoire, bien tourné, de belles images, des paysages magnifiques. On s'est laissé entrainer durant tout le film avec Ao, et on a vécu avec lui la fin de son clan, ses batailles pour survivre dans un environnement plus qu'hostile, et son incompréhension devant les homo-sapiens qui n'ont plus aucun respect de la nature et qui se tuent même entre eux. Il y a bien eu une évolution, mais était-ce la meilleure pour la planète, je n'en suis vraiment pas sûre.

Je conseille ce film, il nous transporte vraiment vers nos origines, et l'histoire est superbe. Merci Ao, dernier Neandertal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité