Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Argh, j'arrête la peinture!

Jusqu'à dimanche après midi, j'étais super contente de moi : il ne me restait plus qu'une couche de noir laqué à passer sur mes deux dernières planches, et j'avais fini mon meuble à chaussures pour le couloir.

  IMG_0180  IMG_0181

Et là, je vois un petit accroc, je titille, je tire... et j'ai toute ma peinture qui se décolle, comme la peau après un coup de soleil ! La matière ressemblait à un sac poubelle. Bon, tant pis on va quand même monter le meuble... les étagères ont fait sauter des bouts de peinture, donc je me retrouve avec des zebrures dedans et un côté quasiment blanc à l'extérieur.

Je laisse tomber, en plus il est déjà trop petit, il faut que je rajoute des étagères. On verra ça plus tard maintenant, je fais une pause peinture, je me remets à la couture, et je vais parcourir les forums de bricolage pour comprendre ce qu'il faut faire dans des cas comme celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, bizarre... Ben en tout cas courage ;-)
L
Ben sur les autres meubles qui étaient parfaitement poncés, ça m'a fait la même chose! <br /> Lolo a une ponceuse electrique, quand je me sentirais le courage, je reprendrais depuis le début!
L
Un petit coup de ponceuse avant, pour que la planche accroche bien la peinture ?<br /> Les planches devaient avoir un revêtement qui a fait comme un film entre le bois et ta peinture, et qui a transformé cette dernière en simple couche amovible... Tu ne crois pas ?
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité