Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Jupe 114 A Tendances Burda n°99

IMG_0316

Ça y est ! Ma toute première pièce de couture "civile", une petite jupe dorée pile poil à temps pour les fêtes de fin d'année.
J'ai pris le patron sur le Tendances Burda n°99, c'est la jupe n°114 modèle A. Très facile et rapide à faire, j'ai mis une après-midi (sans compter le traçage et découpage que j'avais déjà fait il y a au moins 2 mois de ça!)
Le comble est que je me retrouve toujours avec des costumes de GN sans poches ou d'endroits où ranger mes affaires, alors que cette jupe a tout ce qu'il faut !
Bon allez, une petite robe noire maintenant!

IMG_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et t'as bien raison !!
L
Merci, elle ferme avec fermeture éclair et agrafe. Ca va faire plus d'un an que j'achète le magazine tendances burda et que je regarde les patrons en me disant "un jour tu feras tes propres vêtements", là ça y est je suis enfin lancé ^^
L
Super mimi !! J'adore les jupes-crayons comme ça !<br /> Elle a un élastique à la taille ou elle ferme avec une fermeture éclair et des crochets ? En tout cas, bravo pour enfin avoir fait du civil ^_^
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité