Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

Robe 115 Tendances Burda n°99

IMG_0323

Décidément que ce soit du costume GN ou du civil, je finis toujours au dernier moment ! L'important est que je puisse la porter samedi midi pour Noël ma nouvelle petite robe noire.
J'ai pris le patron sur un de mes vieux magazine, utilisé les restes de tissus de ma robe du GN Arnvald, et voilà ! Mes seuls frais sur cette robe, une fermeture éclair (trop petite, je la changerais après les fêtes maintenant!)

IMG_0325

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui à la réutilisation des restes de tissu GN !!!<br /> Super sympa ta LBD (Little Black Dress comme disent les anglais...) ^^ J'aime bien le look Vintage du col et les petites manches bouffantes.
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité