Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Film d'avril

Ouhlala ! Mais c'est que je suis drolement en retard moi ! Le mois d'avril a quelque peu été pertubé par des remises en question et de grandes décisions à prendre, mais ca y est je recommence tranquillement à faire surface et à reposter sur ce blog.

Rango_film_Affiche_posterDonc les films du mois d'avril.

L'excellent Rango. Graphismes géniaux, scénario intéressant, belle histoire qui nous emporte dans un far west imaginaire en compagnie d'un attachant lézard. Beaucoup de références à de grands classiques en font un très bon film d'animation.
J'avoue, j'ai craqué pour le groupe de chouettes mexicaines qui accompagnent le film de leurs chants et commentaires.

affiche_sucker_punch_jpg_300x365_q95Le trop attendu Sucker punch. 6 mois que j'ai vu le teaser et que j'attends avec impatience ce film qui réunit beaucoup de choses que j'apprécie, les samourais, les dragons, un univers post-apocalyptique, des tenues bien inspirantes pour de futurs gns. Le grand jour arrive et là, déception ultime ! Scénario linéaire quasi inexistant, personnages fades sans caractère qu'on a juste envie de faire taire quand elles ouvrent leurs bouches. Seul point positif, les graphismes et l'image du film. A la rigueur le réalisateur aurait dû juste faire un vidéo clip sur de la bonne musique et ca suffisait. Pas la peine de subir 2 heures de fantasmes mis bout à bout par un tout petit lien inintéressant. Bref, une grosse déception que j'irais jusqu'à nommer daube de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis ^_^
L
En voilà une bonne description : "fantasmes qui tachent du geek moyen". Si tu permets je la réutiliserai ^^
L
Mais noOoOOon Sucker Punch c'est pas de la daub'!!<br /> C'est juste un jeu vidéo de 2h dont c'est pas toi qui tient les manettes...<br /> Et puis y'a du scénario ! Si, si, les deux minutes à la fin, là, ça crée un rebondissement quand même !<br /> Et puis tu es dure avec les actrices, et les maquilleuses, elles qui se sont données tant de mal pour que les univers oniriques d'une jeune fille ressemble tant aux gros fantasmes qui tachent du geek moyen...!<br /> ...<br /> Bon d'accord, ma défense est nulle. Mais demande à Pierre, Sylvain, Jérémy, Vivien (ils étaient tous avec moi au ciné)... Eux, ils ont bavé pendant tout le film ;-)
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité