Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Amorino

435x225_amorinoGros coup de coeur pour le glacier Amorino, situé place du Capitole, à la place de la librairie Arcade. Petit magasin d'angle plein de charme, décoration de style baroque Italien, vous pourrez déguster d'excellentes glaces artisanales. Pour ma part j'ai pris l'inimitable (chocolat-noisette),amorino_2 speculos, et caramel beurre salé, un vrai régal! Elles sont onctueuses, délicieuses, et leur goût dépasse de loin Octave ou Ô sorbet d'amour. Je vous conseille de prendre des cornets car non seulement vos papilles vont devenir accroc mais en plus plutôt 338666996que des boules mises les unes sur les autres, elles sont présentées en forme de rose. Le petit plus qui fait que c'est devenu pour moi, le meilleur glacier de Toulouse.
En plus des glaces, ils vendent aussi des confiseries toutes mignonnes et colorées dans de superbes boîtes. Je ne les ai pas encore goûté mais je craquerais certainement la prochaine fois que je passe devant.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ça c'est trop bien ça aussi, le fait qu'on puisse mettre autant de parfums qu'on veut sur son cornet ! Et puis, je ne dis pas que c'est pas mérité, mais juste que ça revient un peu cher.<br /> Comme un bon restau, quoi ^_^
L
En fait, leur système n'est pas à la boule mais à la taille du cornet (ou de la coupe), ensuite tu peux choisir autant de parfums que tu peux en mettre sur le cornet. Pour ma part j'ai payé 4.40€ le cornet moyen avec 3 parfums (et ca faisait trois bonnes boules). Arf j'aurais du t'avertir, c'est Laurent qui m'a fait remarquer, j'avais pas compris non plus comment marchaient leurs tarifs.
L
J'y suis allée !! Et ben je peux témoigner, leurs sorbets sont tout aussi délicieux !! Framboise-coco pour ma part ^_^<br /> <br /> Bon, pour trouver un point négatif, faut quand même dire que c'est pas donné... 3€30 la boule, bon, pas tout les jours quoi. Ceci dit, quelle boule ! On est pas volé sur la qualité, ni la quantité d'ailleurs.
L
Magnifique la glace en "rose" !!!<br /> Moi qui était déçue qu'ils aient remplacé le magasin de BD, je ne savais pas quels trésors contenaient cette nouvelle boutique !<br /> J'y cours, j'y vole !!!
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité