Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Films de juin

affiche-Limitless-2010-5 X-men le commencement afficheKung_Fu_Panda_2_L_affiche_francaiseQue des bons films ce mois-ci, bien que peu à cause du manque de temps. Limitless, si cette drogue existe j'en veux ;-p , apprendre le piano en 3 jours ou une langue étrangère en écoutant simplement quelqu'un la parler pendant une demi-heure, je prends. Sinon un très bon film, bien rythmé, bon scénario, seul défaut un De Niro qui joue du De Niro sans trop se forcer. Comme tous les films que j'ai pu voir ce mois-ci, je le recommande.
X-men le commencement, encore une fois je ne connais pas du tout le comics (mes seules connaissances des x-men étant tirées des précédents films), donc j'ai passé un très bon moment sans me prendre la tête sur les "oui mais historiquement parlant ce n'est pas à cette époque que cela s'est produit". J'ai adoré voir Xavier et Magnéto plus jeunes et ce qui a créé les dissensions entre eux. Très bon rythme, effets spéciaux travaillés, bref très bon film aussi.
Kung fu panda 2, j'avais un peu peur de revoir les mêmes gags ou la même histoire, mais non ils ont su se sortir du premier et faire un second volet à la hauteur de celui-ci. En plus on a pu le voir en 2D, ce qui n'a rien gâché puisque j'ai entendu que la 3D n'apportait rien. Je n'ai pas vu le temps passer, les effets de certaines matières sont bluffants, et comme pour le premier j'ai eu très envie de me mettre au Kung fu en sortant... mais bon ca passe toujours vite ces idées là!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité