Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
22 août 2010

Expendables

affiche_expendables_reference Je tiens à dire que j'y suis allée pour faire plaisir à mon chéri qui avait vraiment envie de le voir. Je me suis préparée à pas de scénario, des acteurs dont j'évite les films ( mis à part Statham, Li et Willis), de l'action, beaucoup d'action, de coups de feu, de bruits, d'explosions; et j'ai prié pour que le film ne soit pas en 3D, car Stallone et Schwarzenegger en 3D, je comprendrais de suite pourquoi le film est interdit au moins de 12 ans, ça fait peur ;-)

C'était sans compter le dialoguiste, et je tiens à le dire, Monsieur ( pas possible que ça soit une femme!) le dialoguiste merci! Les dialogues étaient comiques à souhait. Certains fait exprès, notamment la fois où Stallone balançe "Il vise la présidence!" en parlant de son ami sénateur Schwarzenegger. Et tous les autres certainement pas voulu, mais c'est quand même comique de voir ces acteurs-là mettre un sujet, verbe et complément dans toutes leurs phrases.

Sinon j'ai eu ce à quoi je m'attendais, peu de scénario, de l'action, des coups de feu, des explosions, et Stallone, qui avec certainement une grosse couche de maquillage, avait presque bonne mine. Le plus important est que Mamour est tout content, il a vu son film plein de testostérone.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL no comment
L
Tiens c'est bizarre, moi mon chéri il me traîne plutôt aux films bourrés d'œstrogènes... Twilight III par exemple... Il doit avoir un problème ce petit XD
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité