Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Films de novembre

affiche_date_limiteDate limite
Excellentissime ! Si vous avez aimé Very bad trip, vous ne pouvez qu'aimer celui-ci. Beaucoup d'humour, on s'est marré du début à la fin, de très bonnes répliques, des personnages méga boulet. Très bon film pour se détendre et passer un très bon moment. Robert Downey JR est énorme à son habitude, et Zach Galifianakis est hilarant ! Je le recommande vivement ! affiche_potiche

Potiche
Pas mal! Un peu drôle, de bons acteurs (Lucchini est méconnaissable en PDG macho qui ne parle pas beaucoup, et oui!), un bon rythme, une mise en scène très théâtrale. Si il n'y a rien d'autre à voir (c'était mon cas!)

affiche_redR.E.D.
A voir! D'une part pour les acteurs, ils sont tous les 4 géniaux dans leurs rôles de retraités de la C.I.A.. Willis, Freeman, excellents à leur habitude; Helen Mirren, trop classe dans sa robe de gala blanche et ses boots; Malkovich, énorme une fois de plus, de nouvelles mimiques surprenantes car on a du mal à le reconnaître! Petite touche sexy avec Karl Urban, mais si vous le connaissez, Eomer c'était lui! D'autre part pour le film en lui-même, beaucoup d'humour, d'action, un très bon moment! Comme pour "Date limite", je le recommande vivement!

Le nom des gensle_nom_des_gens
Bonne surprise, j'en attendais rien et j'ai passée un agréable moment. J'ai adoré la narration par les acteurs eux-mêmes qui parlent à la caméra. L'histoire est très jolie et on sort de ce film heureux d'avoir été là. De l'humour, de bons acteurs, un bon rythme, et une très belle phrase optimiste tout de même "Si on continue à faire des petits bâtards, il n'y aura plus de guerre dans le monde". Gros coup de cœur pour ce film!

mords_moi_sans_hesitationMords-moi sans hésitation
Déjà on a eu une surprise en entrant dans la salle car on s'est cru à une séance de Twilight. Pleins de jeunes adolescentes qui gloussaient ici et là! Comme l'on si bien dit Mamour et Yoann, au moins ca prouve qu'elles ont de l'humour. Très drôle, par contre si vous n'avez pas vu la saga, je ne sais pas ce que vous pouvez en penser. Énormément de référe
nces (normal c'est une parodie), mais comparé aux Scary movie qui parodiait plusieurs films d'horreur, celui-ci ne fait référence qu'à Twilight. Du coup je ne sais pas si celui qui n'est pas familier avec cet univers trouvera le film aussi drôle que moi.

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partieaffiche_Harry_Potter_et_les_Reliques_de_la_Mort_1ere_partie_Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows_Part_1_2009_5
Première bonne nouvelle, le film ne sera pas en 3D avant juillet, deuxième bonne nouvelle on est allés le voir en VOST. Quand même génial! Bossant en ce moment sur un GN dans cet univers, et à fond dans les bouquins, je vais toujours voir les films avec une certaine réserve (surtout depuis le fiasco de "La coupe de feu" qui reste pour moi le plus mal adapté) Mais là ca allait, il colle pas mal au bouquin, même dans les moments super chiants qu'ils n'étaient pas obligés de mettre en scène! Quelques oublis, quelques rajouts, mais bon ca passe! Beaucoup d'idées irréalisables pour le GN me sont venus. Ah, si on pouvait faire des GN avec les moyens d'Hollywood, qu'est ce que cela serait bien! Pour les fans comme pour les autres allez le voir, il est génial, mais bon lisez les bouquins, c'est quand même le meilleur support!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité