Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de féerie côté Lulu
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Projets costumes

Pour une année où on ne devait faire aucun GN et se concentrer sur le nôtre, les projets costumes affluent.

5724Tout d'abord la murder "1855 : le pourvoi d'une époque" le 9 avril, pas le temps de me faire ma belle robe de princesse Sissi pour aller au bal de Vienne, tant pis, on va un peu tricher. Je vais reprendre ma jupe du GN Trône de fer, ici, changer la crinoline pour une plus d'époque, et juste faire le haut du patron simplicity ci-contre, une paire de gants, une belle coiffure et le tour sera joué.
Le patron, qui n'est plus publié est en route des États-Unis, en l'attendant Liette m'a gentiment prêté le sien, pour que je puisse commencer.

Sans oublier que le week-end du 9/10 avril c'est le TGS Ohanami, il va donc falloir que je trouves une idée pour y aller le samedi avant la murder. Je ne pense malheureusement pas avoir le temps pour mes nombreux projets de cosplay, quoique à voir avec ce que j'ai dans ma malle et qui pourrait aisément se transformer.000001850316

Le 16 avril, soirée Bacchanale, où les divinités et créatures mythiques vont se retrouver pour une soirée très bonne enfant. On a choisi de faire Ulysse et Pénélope. Je vais faire cette robe, j'aimerais en rouge, ca dépendra maintenant du tissu que je vais trouver. Pour les accessoires et la coiffure, je vais m'inspirer de "Spartacus, Blood and sand", les tenues, quoique pas très historique étaient superbes.

On enchaîne fin avril, début mai avec le "Vampyrus ex machina"  où je jouerais dans le clan des seigneurs des bêtes. Costume très loubard post apo, encore en décision dans ma tête. J'aimerais faire une sorte de gladiateur post-apo, il faut encore que j'y réfléchisse.

Un peu de repos jusqu'à la mi-juin, où on sera en PNJ sur le Bloodwar de Baptiste. Là, je ne dis rien des joueurs parcourant ce blog (vengeance Liette, pour les costumes du Vampyrus ;-)  mais j'ai déjà des illustrations sur ce que sera le costume.

On finira enfin en toute beauté avec le Taera d'Incarna, le costume sur lequel je prendrais le plus de temps, je suis en train de peaufiner les détails, je vous en reparlerais très prochainement.

Ca y est, l'hiver est presque fini, les projets et les envies fleurissent. Vive le GN et le cosplay.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jour, on y arrivera...<br /> ^^
L
Ben en fait c'est ma résolution tous les ans, finir mes costumes au moins une semaine à l'avance pour pouvoir fignoler les derniers détails. Et je fais comme toi, je finis la veille à 3/4 heures du matin et les derniers détails sur place quand t'as rien sous la main ;-)
L
De toute façon, comme tout costume qui se respecte, il sera pas fini avant... XD<br /> <br /> Je plaisante, mais perso je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tout fini à l'arrach' avant de partir, voire même sur le site de jeu ! ^^
L
D'accord, je te montrerais juste avant le gn ;-)
L
Ah ouais, et moi qui croyais que j'avais plein de projets... XD Tu as encore plus de quoi t'occuper on dirait !! J'ai hâte de voir ta propre version de la robe de Sissi ^_^<br /> <br /> Bon et pis c'est pÔ juste pour le costume du BloodWar II, parce que moi j'y jouerais pas d'abord ! Je serais en concours, snif... Je pourrais voir, dis, j'pourrais voir ?<br /> *_*
L'atelier de féerie côté Lulu
Publicité
Publicité